[OSM-talk-fr] 900K utilisateurs inscrits

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Ven 9 Nov 13:43:02 UTC 2012

Le vendredi 09 novembre 2012 14:28:28, Christian Quest a écrit :
> Bien sûr que ce chiffre est n'est pas à prendre à la lettre, mais en un an
> avoir quasiment doublé le nombre d'inscrits sur le site montre
> indirectement qu'OSM intéresse même si une très faible proportion
> d'inscrits contribuent.

C'est en effet vrai, je me suis trompé en parlant de "popularité" car c'est en
effet un pas si mauvais indicateur que ça (les stats de visites étant un autre
au moins aussi bon).
Denis a plus résumé ce que j'aurais voulu dire mais que j'ai maladroitement
exprimé par "popularité".

> Au moins, ça permet d'avoir une base pour envoyer des
> mails d'info ce qui serait pas mal à la sortie de chaque bulletin de
> Pieren.

Moi, je signe direct ! Ce que fait pieren est tout simplement "É-N-O-R-M-E"
(oui, mon énorme est énorme lui aussi, mais pas autant) et je regrette d'être
tombé sur ses bulletins bien après la bataille parfois, voire d'en avoir loupé
alors que c'est vraiment bien fait : Merci pieren.

Je dirais pas non plus non, si possible, à continuer à les annoncer comme
c'est déjà fait comme ça:
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2012-April/042368.html

ps: Mais.... argggh.... y'en a eu 6 depuis !! Mais alors, mais c'est un
mensuel ?
ps2: cool, plein de lecture :

http://www.openstreetmap.fr/bulletin-OSM-FR-9
http://www.openstreetmap.fr/bulletin-OSM-FR-7