[OSM-talk-fr] 900K utilisateurs inscrits

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Ven 9 Nov 13:49:08 UTC 2012

Le vendredi 09 novembre 2012 14:03:07, DH a écrit :
> Non, nous n'avons pas une action à faire monter, mais une action à mener.

Mon message ne servira à rien, désolé, mais +1 à tout ce que tu dis, que tu
arrives à dire mieux que moi alors que c'est ce que j'avais en tête.

Comme thématique d'action à mener, présenter côte côte les graphs des
"inscrits" et des "actifs" est une bonne démarche déjà (les journalistes en
mal de buzz se ridiculiserons alors tout seuls), et je me sens d'ailleurs
comme un con moi même en découvrant que le lien que tu cites l'indique un peu
en dessous.

--
sly (sylvain letuffe)