[OSM-talk-fr] Bulletin N°13 tout frais imprimé !

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Ven 9 Nov 20:19:30 UTC 2012

Le vendredi 09 novembre 2012 20:54:49, Christian Quest a écrit :
> Annoncé sur twitter, facebook et par email au 3208 comptes ouverts sur
> openstreetmap.fr !

Haaa ! Voilà qui a de la gueule ! ça c'est de la com' ! Ça prend forme tout
ça.
Et comme la valeur du bulletin est à nouveau incroyable (encore un peu de
paumade ?) ça le mérite amplement.

Pourvu que pieren tienne le coup sur la durée, parce que ça n'a pas l'air
simple comme collecte.

D'ailleurs, quitte à en causer et à lui donner de la voix: Est-ce que ça
serait possible, à l'avenir d'avoir un comité de relecture ?
Non que je voudrais transformer en usine à gaz, mais juste un envoi par
exemple sur la liste talk-fr en disant : hop bulletin, quelques
réponses/remarques/ajouts/correction et publication 24/48h après plutôt que 37
minutes après comme on a pu le voir il y a 15 minutes ? ;-)

ça permettrait en outre de soulager le pauv' pieren qui trime (tout seul ?) en
lui suggérant des infos qu'il n'aura pas à chercher. A moins bien sûr qu'il
soit en recherche d'une reconnaissance sans partage auquel cas je lui laisse
volontiers.

--
sly (sylvain letuffe)