[OSM-talk-fr] Automatisation des liens Wikipedia vers les communes

Fabien SK fabiensk at gmail.com
Dim 11 Nov 17:08:44 UTC 2012

Pourquoi pas. J'en profiterai pour voir quelles sont les communes qui
n'ont pas de frontières administratives. Je me demande d'ailleurs si il
y a des communes qui ne sont référencées ni par un noeud «place», ni par
une relation. Je verrai bien ça...

Actuellement il y a 1814 relations municipales avec un lien Wikipedia,
et 29128 gui n'en n'ont pas.