[OSM-talk-fr] landuse=proposal pour une future ZAC économique

Pieren pieren3 at gmail.com
Lun 12 Nov 10:36:40 UTC 2012

2012/11/12 ZIMMY <jeanlouis.zimmermann at laposte.net>:
> Bonjour,
>
> J'ai pensé pertinent de mettre l'emprise d'une zone à vocation économique
> planifiée depuis plusieurs année et à chaque fois demandée par les
> partenaire. La seule chose c'est que autant pour les voies, il y a
> highway=proposal

C'est "planifié" ou "proposé" ? Dans le premier cas, c'est acté alors
que dans le 2e, ça reste une hypothèse... Pour moi, le 2e cas ne
devrait pas figurer dans OSM mais en surcouche. Et si je trouvais un
highway=proposal dans ma zone d'édition, je le supprimerais.
Si c'est planifié, alors pourquoi ne pas utiliser le "landuse=greenfield" ?

Pieren