[OSM-talk-fr] relations communauté de commune

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Lun 12 Nov 10:53:32 UTC 2012

Une page du genre "etat-epci" qui donnerait les détails d'un EPCI ?

Le script état commune peut servir de base, il reconnait déjà un paramètre
"id" pour passer une relation autre qu'une commune (je l'utilise pour le
découpage par quartiers).
Exemple en détournant le script etat-commune:
http://openstreetmap.fr/outils/etat-commune?id=-2486558 (patience !)

Le 12 novembre 2012 11:32, Romain MEHUT <romain.mehut at gmail.com> a écrit :

> Le 6 août 2012 09:06, Christian Quest <cquest at openstreetmap.fr> a écrit :
>
> Un petit outil bientôt dispo ici: http://openstreetmap.fr/outils/epci
>>

> Suite à la mise en place de l'outil qui liste les EPCI, je voulais savoir
> s'il serait possible de le compléter en permettant de connaitre la
> superficie de chaque EPCI, quelles sont les collectivités qui en font
> partie et de faire le lien avec la page
> http://openstreetmap.fr/outils/etat-commune ?
>
> Romain

Christian Quest - OpenStreetMap France -
http://openstreetmap.fr/u/cquest<http://openstreetmap.fr/u/christian-quest>