[OSM-talk-fr] Membre du DWG

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Mar 13 Nov 15:32:14 UTC 2012

Salut,

En une phrase : ça y est, je suis membre.

En plusieurs :
- je ne peux pas intervenir pour bloquer pour l'instant (mais ça devrait venir
quand j'aurais un peu mieux compris comment ils fonctionnent)

- je suis membre de la liste privée et du système de suivi par ticket des
différents cas de problèmes repérés sur les données

- Je suis admis mais n'ai aucune obligation de bloquer des contributeurs en
france sous le prétexte du 2ème compte pour les imports (eux continuerons à le
faire bien sûr)

- je ne suis pas considéré comme représentant de quoi que ce soit, mais j'ai
bien indiqué que nous avons notre propre groupe de gestion des problèmes, que
sur cette liste ici des cas sont souvent remontés qu'il nous faut gérer et ça
ne semble pas leur poser de problème que je sois le rapporteur de la situation
avec nos conclusions, mais en gros, c'est pas parceque je me pointe en disant
: Lui on ne le bloque pas car 20 personnes dernière moi me soutiennent que ça
fera 20 voix à opposer aux leurs (juste 1)

- Mauvaise nouvelle (que je ne comprends pas et j'ai demandé pourquoi sans
réponses) : Ils ne veulent pas de christian. C'est un peu con, car j'ai
l'intention de prendre des vacances des fois et si un cas doit être réglé
rapidement, ben ça obligera à les contacter eux alors que christian aurait pû
gérer quand je ne suis pas dispo, et moi quand il ne l'est pas.

--
sly (sylvain letuffe)