[OSM-talk-fr] Membre du DWG

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Mar 13 Nov 15:58:33 UTC 2012

Le mardi 13 novembre 2012 16:48:40, Mikaël Cordon a écrit :
> Salut,
>
> <mode sarcastique="on">
> Félicitations pour ton poste de stagiaire dans le mirador d’OSM…
> </mode>

Je ne me plains pas, je ne suis pas obligé de porter des chaines, c'est déjà
ça non ?

> Plus sérieusement, ça fait froid dans le dos…

Le temps changera sans doute bien des choses (je l'espère).
Pour l'instant, moi, et les français sont surtout porteur de l'étiquette :
"râleurs au sujet du 2ème compte pour les imports" et c'est comme ça que je
suis sans doute vu avant tout (a juste titre !, je l'ai dis, c'est surtout
pour ça que je suis là), d'où la grosse méfiance.

D'ailleurs avec un brin de craintes manipulationnistes, on pourrait croire que
j'ai eu ce poste justement pour tenter de calmer la communauté française et
faire suite aux nombreuses remarques sur talk au sujet du "mais pourquoi il
n'y a pas de français au DWG, c'est pour ça que ça part en live"

bref, les négociations ne s'arrêtent bien évidement pas là. Mais en gros, si
je résume, tant que de nouveaux outils pour gérer un suivi des imports
autrement que par le 2ème compte, je doute qu'ils change leur position.

--
sly (sylvain letuffe)