[OSM-talk-fr] Pushpin pour iOS ?

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Mer 14 Nov 07:03:07 UTC 2012

Bonjour,

Je viens de voir fleurir des nœuds dans mon coin qui semblent être publiés avec
une application qui s'appelle pushpin (iOS). C'est pas mal, car l'ajout de POI
doit être simplifié.
Ce qui me soucie, c'est que cette application ajoute sur chaque nœud le tag
"source=Pushpin for iOS"
http://www.openstreetmap.org/browse/node/2012785752

Ça ne me paraît pas très pertinent comme source, d'autant qu'il y a déjà le
nom de l'application dans le tag "comment" du changeset (plus approprié).

Je pense qu'il faudrait contacter l'éditeur de cette application pour corriger
le tir.
Au passage, je ne pense pas non plus que les addr:city/state/country/postcode
soient très utiles car redondant …

Vous en avez déjà vu ?

--
Nicolas Dumoulin