[OSM-talk-fr] Quelqu'un de dispo pour l'Ubuntu Party 17-18 novembre à Paris...

Nicolas Moyroud nmoyroud at free.fr
Mer 14 Nov 08:02:24 UTC 2012

Dommage à un week-end près j'aurai pu venir vous donner un coup de main
: j'étais en visite à la cité des sciences dimanche passé... Ce sera
pour un prochaine fois. En tout cas bonne chance pour la journée.
Juste pour info j'étais à Paris pour présenter le projet OpenStreetMap
dans le cadre du master 2 "Géomatique appliquée aux études urbaines et
aux risques" de Cergy-Pontoise. J'ai animé lundi après-midi une
présentation + un petit atelier sous JOSM avec les étudiants.
Malheureusement il n'y avait pas assez de temps pour organiser une
carto-partie, mais j'espère avoir convaincu quelques nouveaux
contributeurs. :-)

a+
Nicolas