[OSM-talk-fr] Carte Nokia, le sandwich est offert…

Eric eric026 at sfr.fr
Mer 14 Nov 11:41:21 UTC 2012

Y'a vachement de consanguinité dans tous ces fournisseurs quand même, je
retrouve chez bcp les mêmes erreurs (des chemins difficilement faisables en
VTT représentés comme des routes goudronnées). Ca m'amuserait bien de voir
un "google car", une "mappy car" ou une "navteq car" essayer d'y passer :)
C'est pas bien de copier.