[OSM-talk-fr] [forum-osm-fr] Placer 2000 points sur une carte

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Jeu 15 Nov 13:50:11 UTC 2012

Le message suivant de :
##########
Bonjour,

je m'interroge sur la démarche pour créer une carte régionale avec 2000 points.

J'ai 2000 adresses administratives (10 rue de la pompe à paris par exemple) avec un "poids" donné.

Je n'ai pas besoin que la carte soit dynamique, le plus simple est le mieux.

En me basant sur cette réponse: http://forum.openstreetmap.fr/viewtopic.php?f=3&t=283.

J'envisage de faire 3 ou 4 catégories d’icônes suivant le poids, plus le point aura un grand poids plus son icone sera grande.

Par contre, je me pose d'autres questions:

Comment obtenir "le fond" correspond uniquement à la région correspondantes ou au moins avoir un détourage ?

Comment faire pour obtenir des latitudes et des longitudes à partir des adresses ?

Comment faire pour exporter la carte générée dans un fichier image statique ?

Merci pour vos conseils.
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=3
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleurs réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org