[OSM-talk-fr] Maproulette pour la France ?

kimaidou kimaidou at gmail.com
Jeu 15 Nov 14:48:14 UTC 2012

Bonjour,

Je viens de tester, et oui, cela peut aider à faire passer les longues
soirées d'hiver :).
Concept très sympathique. Mais je pense qu'il faut pouvoir changer de
"type" d'erreur. Car là, au bout de quelques erreurs de connectivité
corrigées, on va se lasser.
Le même système qui prend une erreur au hasard depuis les contrôles
osmoses, avec peut-être la possibilité de rester sur une certaine emprise,
et on va cliquer du mulot !