[OSM-talk-fr] Import Bâti communes de Haute-Saône

Jean-François Gaffard jean-francois.gaffard at laposte.net
Jeu 15 Nov 17:14:25 UTC 2012

bonjour
cela fait quelques jours que j'ai entrepris l'import systématique du
bâti disponible pour les communes rurales de Haute-Saône
je tiens à jour l'avancée du travail sur la page :

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Communes_de_la_Haute-Sa%C3%B4ne

Est ce que les plus experts d'entre nous peuvent regarder si je
n'incorpore pas trop d'anomalies. Je m'efforce de corriger les routes,
les noms de voies d'après le cadastre. (au moins pour quelques une),
l'occupation du sol, etc ?

est-ce qu'il faut systématiquement corriger les alertes bâtiment à
l'intérieur d'un autre ?
j'aurais peut-être du poser la question plus tôt !