[OSM-talk-fr] Quelles fonctionnalités techniques vous manquent le plus en tant que contributeur OSM ?

Jean-Francois Nifenecker jean-francois.nifenecker at laposte.net
Ven 16 Nov 08:30:10 UTC 2012

Christian, Jean-Claude,

grrr... 'tain je me suis fait ch... pour de l'intégration de bâti pâté
de maison par pâté de maison hier et avant-hier (NB : pas encore reçu de
demande de compte spécial ;)

JOSM 5531

Le 15/11/2012 11:40, Jean-Claude Repetto a écrit :

> Comme l'outil lasso de JOSM ? ;-)

Bon, z'êtes bien gentils vous deux. Mais j'ai beau chercher dans
l'interface et rien ne trouve.

Ce serait sympa d'éclairer ma lanterne.

A+
--