[OSM-talk-fr] Quelles fonctionnalités techniques vous manquent le plus en tant que contributeur OSM ?

Jean-Francois Nifenecker jean-francois.nifenecker at laposte.net
Ven 16 Nov 08:50:10 UTC 2012

Le 16/11/2012 09:42, Ab_fab a écrit :
> Je viens de regarder :
> Dans les boutons sur la gauche de l'interface, il peut y avoir un bouton
> représentant des chevrons ( >>)
> Clique dessus, le bouton du mode lasso est peut être désactivé (c'était
> mon cas)

Merci à ab_fab et à JB (en PM) pour leurs réponses claires : je ne
cherchais pas à l'endroit le plus visible, c-à-d dans la barre d'outils
verticale à gauche. Argh !

PS : je trouve dommage qu'un outil de la barre ne soit pas accessible
par menu. C'est pas glop comme IHM.

Merci à tous pour votre aide, me voilà moins céhoenne.
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux