[OSM-talk-fr] Gérer l'empilement de bâtiments

Jean-Francois Nifenecker jean-francois.nifenecker at laposte.net
Ven 16 Nov 09:34:57 UTC 2012

Le 16/11/2012 10:17, Sylvain Maillard a écrit :
> d'ailleurs pour rebondir sur la proposition de relation, dans la page
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Simple_3D_Buildings on trouve bien
> "It is highly recommended to use the relation if there is at least one
> building part" => comprendre "à caractère obligatoire" ...

C'est ce que je viens de faire pour la cité administrative de Bordeaux
-- le bâtiment englobant building=yes ; les tours sans building=* ; tous
les bâtiments building:part=yes ;
-- relation type=building ; le bâtiment englobant en outer, les autres
en inner).

Deux couacs :

-- JOSM râle contre la relation de type building. Bon, ok, on s'en fout.

-- Mapnik n'aime pas tout ce bigntz : aucune représentation... Bon, ok,
on s'en fout, on ne taggue pas (etc.)

Mais pas glop qd même côté Mapnik qui est la "vitrine" OSM.

Merci à tous pour les suggestions.
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux