[OSM-talk-fr] Gérer l'empilement de bâtiments

Jean-Francois Nifenecker jean-francois.nifenecker at laposte.net
Ven 16 Nov 09:54:28 UTC 2012

Le 16/11/2012 10:43, Jean-Marc Liotier a écrit :
> Et si tu ajoutes building=yes au inner ?

Dans ce cas, Mapnik montre les tours mais pas le bâtiment englobant :(

> Ou alors tu peux superposer au inner un polygone identique pour porter
> ce building=yes et la relation... Mais ça fait un objet de plus - moins
> bien donc.

oups ! j'ai pas tout suivi là... Et puis on commence à sérieusement
tagguer pour le rendu.

Pourtant, les suggestions de la page wiki
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Simple_3D_Buildings
me semblent intellectuellement satisfaisantes.
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux