[OSM-talk-fr] Cartographie Fleuve Maroni Oyapoque Guyane

Vladimir Vyskocil vladimir.vyskocil at gmail.com
Ven 16 Nov 13:58:28 UTC 2012

J'ai jeté un coup d'oeil sur cette zone par simple curiosité et le travail sur les innombrables bras de ces fleuves et toutes ces iles me parait colossal, bravo ! J'ai tout de même une remarque, il m'a semblé que par endroit le waterway=river (le "linéaire") etait beaucoup plus grossièrement défini que les "riverbank" et qu'il apparait a des endroits non couvert par un riverbank alors qu'il pourrait être placé dans l'axe du bras principal du fleuve.

Vlad.