[OSM-talk-fr] Quelles fonctionnalités techniques vous manquent ? Mode d'édition polygone

Balaitous balaitous at mailoo.org
Ven 16 Nov 18:21:42 UTC 2012

> Tes conditions exposées sont encore trop simples, tu oublies de parler
> dans les polygones que tu fusionnes le fait qu'ils puissent être
> membres de relations différentes (et n'ont pas à être fusionnés même
> si tous les attributs sont identiques).

Tu n'as pas du lire correctement ce que je propose, car j'ai bien
précisé que deux polygones membres de deux relations différentes n'ont
pas à être fusionné.

> Sinon on peut toujours augmenter le nombre de commandes différentes
> pour un certain nombre de cas particulier, mais là encore ça n'est pas
> simple non plus de comprendre et distinguer les plus nombreuses
> commandes disponibles et de leur donner un nom ou une description
> signifiante et assez précise pour les distinguer.

J'ai au contraire cherché à proposer quelque chose de simple avec 2
commandes fusion/scission, en précisant clairement le contexte
d'utilisation possible, et respectant la logique des raccourcis c et p.