[OSM-talk-fr] [accessibilité] Mobile en ville et données accessibilité

Florian LAINEZ winnerflo at free.fr
Lun 19 Nov 23:23:51 UTC 2012

Salut,

Dans l'optique d'avoir plus de données accessibilité j'essaye depuis des
mois de convaincre l'asso Mobile en ville de libérer leurs données cf.
http://wiki.april.org/w/Collaboration_OpenStreetMap_avec_mobile_en_ville

Ils m'ont fait parvenir les données qu'ils ont produit pour l'exemple de la
ville d'Argentan. Le fichier est ici http://dl.free.fr/gxSCRG2QC mais
j'avoue ne pas avoir les connaissances techniques pour exploiter les
données. Est ce que vous pouvez me dire si c'est -techniquement- facilement
intégrable dans OSM ?
Si vous avez aussi un avis sur la qualité des données je suis preneur, je
crois qu'elles datent de quelques années ...

J'ai rendez-vous avec Mobile en Ville fin décembre pour faire un point :
ils sont toujours aussi enthousiastes mais rien de concret n'est ressorti
de nos discussions pour l'instant et j'aimerai passer à la vitesse
supérieure.

Est ce que quelqu'un veut m'accompagner ? Je vais également en parler sur
la liste Accessibilité de l'April et je dois proposer une date entre le 26
et le 28 décembre au choix.
a+

--

*Florian Lainez*