[OSM-talk-fr] [forum-osm-fr] Quoi mettre comme license?

Pieren pieren3 at gmail.com
Mar 20 Nov 09:56:16 UTC 2012

2012/11/20  <forum at letuffe.org>:

La réponse du forum est un peu courte. Tout dépend de ce que veut dire
cette personne par "Puis je utiliser cette carte à mon travail?" ou
plutôt si cette carte est redistribuée ou pas. Si c'est le cas, il
faut ensuite voir si son travail constitue un "produced work" ou "un
"collective database". Les conséquenses ne sont pas les mêmes.

Pour en savoir plus, il faut lui renvoyer un lien vers la nouvelle FAQ
légale ODbL:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Legal_FAQ

qui, par ailleurs, nécessiterait une traduction en français (la
version actuelle étant encore l'ancienne FAQ avec la CC-By-SA....)

Pieren

NB: pourrait-on supprimer ce renvoie de messages du forum sur cette liste ?