[OSM-talk-fr] tablette tout terrain

Cedric Viou cedricdumezviou at gmail.com
Mar 20 Nov 10:51:15 UTC 2012

Bonjour,

J'en ai une.  C'est sympa, robuste, etc...

Si vous écumez le forum, vous pourrez voir qu'une option GPS était
promise en option achetable séparément, dans le futur.  C'est abandonné.
Il semblerait qu'un GPS intégré serait vendu avec les prochaines
versions.  Faites attention lors de l'achat.

Pour le moment, j'utilise un tracker GPS bluetooth et bluegps4droid pour
le faire communiquer avec des softs comme OSMtracker, OsmAnd ou gvSIG.
Je ne suis pas encore arrivé à brancher un GPS-USB, il faudrait
installer le driver serial-USB.

Cordialement,

Cedric