[OSM-talk-fr] Vandalisme - Système de gestion de ticket

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Mar 20 Nov 11:39:38 UTC 2012

Le lundi 19 novembre 2012 21:23:02, Romain MEHUT a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je transfère sur talk-fr pour suivi par le groupe d'accompagnement (
> http://listes.openstreetmap.fr/wws/info/ga).

Salut,
J'ai ouvert un ticket de suivi :
http://trac.openstreetmap.fr/ticket/144

D'ailleurs, pour contacter le groupe GA dans ce type de cas (vandalisme,
annulation difficile à faire) ce système de "ticket", certes un peu difficile
à utiliser si on est pas habitué, est ouvert à tous et je recommande de s'en
servir.
ça évite de noyer le mail dans talk-fr et ça permet d'être pérvenu quand c'est
réglé, s'il y a des questions complémentaires, etc.

Documentation rapide par ici :

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Groupe_d%27accompagnement/suivi_de_ticket

sly (sylvain letuffe)