[OSM-talk-fr] cadastre osm.fr

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Mar 20 Nov 11:58:05 UTC 2012

Le mardi 20 novembre 2012 12:46:22, sly (sylvain letuffe) a écrit :
> J'ai trifouillé des trucs dimanche sur le formulaire. Je vais regarder si
> je n'ai pas cassé un truc, mais c'est bizarre que ça ne le fasse que pour
> certains départements seulement...

Bon, quelque part "ouf" c'est pas moi qui ait tout cassé.

C'est Qadastre2OSM qui semble parfois paniquer lorsque il génère la liste des
communes depuis le cadastre, j'ai le droit à des "segmentation fault" de temps
en temps.

J'ai relancé à la main pour corriger le cas de la saône-et-loire et tout est
revenu dans l'ordre, mais il y a des chances que ça puisse se reproduire de
façon aléatoire.
Ceci pouvant être dû au site du cadastre qui parfois ne répond pas ou un truc
du genre.

Si ça se reproduit trop, je changerais la procédure de re-téléchargement de la
liste pour garder l'ancienne et ne la remplacer que si le nouveau
téléchargement s'est bien passé.

--
sly (sylvain letuffe)