[OSM-talk-fr] Nouveau site utilisant OSM : trafic.rouen.fr

Frantz frz_ml_osm at finux.fr
Mar 20 Nov 13:43:10 UTC 2012

Le 20/11/2012 12:01, Pierre-André Le Ny a écrit :
> Bonjour,
>
> C'est vrai que c'est discret.
>
> Ce que je relève également c'est qu'on ne voit pas sur ce rendu
> Mapquest le tag "construction" sur le pont Mathilde (fermé à la
> circulation).
> Dommage car pour un non-rouennais c'est pas évident de comprendre
> qu'il est fermé.
> On pourrait même pousser en ajoutant un marqueur type "sens interdit"
> directement sur le pont.

Je leur ai laissé un message demandant gentiment l'affichage OSM et
licence sur la carte, ainsi que la correction du statut du pont...
Je me suis permis de donner l'exemple donné récemment ici du site
"Signalez-nous un problème" de Brest, si jamais ça peut leur donner des
idées ;-)
Et j'ai proposé de l'aide s'ils ont besoin de compléter/corriger la carte...

--
Frantz