[OSM-talk-fr] [forum-osm-fr] Quoi mettre comme license?

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Mer 21 Nov 10:46:51 UTC 2012

Le mardi 20 novembre 2012 15:31:44 sly a écrit :

> Peut-être pas à ce point là ;-)
> Le forum dispose déjà de cette fonctionnalité, n'importe qui avec un compte
> peut "s'incrire" aux nouveaux messages publiés dans la ou les catégories de
> son choix.

Bon, j'ai essayé, mais c'est moins pratique. Je viens de recevoir un message
qui me dit qu'un nouveau message à été posté avec un lien vers le sujet.
Ton système a l'avantage d'envoyer directement le contenu du message, ainsi on
voit directement si on clique ou pas.
Mais bon, c'est pas grave non plus ;-)

--
Nicolas Dumoulin