[OSM-talk-fr] [forum-osm-fr] Quoi mettre comme license?

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Mer 21 Nov 13:33:35 UTC 2012

Le mercredi 21 novembre 2012 11:46:51, Nicolas Dumoulin a écrit :
> Bon, j'ai essayé, mais c'est moins pratique. Je viens de recevoir un
> message qui me dit qu'un nouveau message à été posté avec un lien vers le
> sujet.

Très bonne remarque, non-fonctionnalité que j'avais oublié...

Ça continue à me sidérer ce manque d'érgonomie dans nombreux logiciels. Les
développeurs ne doivent pas se servir des fonctions qu'ils programment, sinon,
ils s'en rendraient forcément compte que c'est merdique ?

> Ton système a l'avantage d'envoyer directement le contenu du
> message, ainsi on voit directement si on clique ou pas.
> Mais bon, c'est pas grave non plus ;-)

La différence, c'est que je ne suis pas développeur qui veut créer une
fonctionnalité, mais quelqu'un à la recherche d'une fonctionnalité qui la
développe.

Enfin, c'est comme ça (je vais jeter un coup d'oeil s'il n'existe pas l'option
"recopie du message dans les mails d'alertes")

--
sly (sylvain letuffe)