[OSM-talk-fr] Ajouter mon commerce a OSM - projet de site / appli

Yves CAINAUD yvecai at gmail.com
Mer 21 Nov 16:00:20 UTC 2012

Si c'est bien fait, celui qui rentre les données devrait être plus ou moins
responsable de leur maintenance.
Après, si c'est sur un compte commun à l'appli, cela fait une grosse
responsabilité, ne serait-ce que parce le coté 'annuaire' ne fera pas
l'unanimité. Au fait, c'est combien de personnes chez 'pages-jaunes' qui
maintiennent leur base?

Aussi, il n'y avait pas quelqu'un je ne sais où qui se faisait payer au POI
pour rentrer les commerces dans la base? Ca me parait plus réaliste comme
business-plan :)

Yves