[OSM-talk-fr] [accessibilité] Mobile en ville et données accessibilité

Mickaël Guéret m.gueret at free.fr
Mer 21 Nov 18:26:49 UTC 2012

installe l'extension QGIS "openlayers plugin", ça permet d'ajouter des
fonds cartographiques : openstreetmap, opencyclemap mais aussi Google
maps et Bing maps.

J'ai essayé rapidement avec trottoirs.TAB, a priori les données sont en
"Lambert II étendu" (ça devait disparaitre ce truc là...) et je trouve
un décalage de 50-60 m à l'est... J'ai peut être manqué quelque
chose...?

Mika