[OSM-talk-fr] Piratage ?

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Jeu 22 Nov 21:55:20 UTC 2012

Et n'oublie pas de vérifier ta config client DNS : que ce soit bien les
serveurs DNS de ton FAI (regarde les paramètres affichés sur ta box), ou
ceux d'un service DNS fiable comme OpenDNS (qui inclut un filtre
paramétrable contre les domaines indésirables).
Il ne semble pas que le domaine 24ur.com (un site de rencontre slovène)
soit en cause ici, je pense que le composant parasite en revanche tente de
gagner des références publicitaires en utilisant un compte sur un truc
appelé "CN-5000" qui se charge de décider quelle pub tu "veux" voir.