[OSM-talk-fr] OSMTransport france au concours Géoportail de L'IGN

Jean-Claude Repetto jrepetto at free.fr
Ven 23 Nov 10:45:11 UTC 2012

Le 23/11/2012 10:51, Nicolas Moyroud a écrit :
> Bonjour René-Luc,
>
> Comme tu le sais, j'ai voulu voter pour votre application mais je n'ai
> pas pu car le seul moyen de vote c'est un bouton facebook. Il se trouve
> que je n'ai pas de compte facebook et que je ne veux pas en créer un.
> Cette manière de voter proposée par l'IGN n'est pas normale car cela
> fausse les résultats. Il faudrait les contacter pour leur signaler.
>
> Nicolas

Bonjour,
Je les ai déjà contactés hier à ce sujet, et j'ai reçu cette réponse :

"
Pour permettre aux personnes qui ne souhaitent pas utiliser le réseau
social Facebook de voter pour leurs applications coups de cœur, nous
avons ouvert un système de vote par mail.
Il vous suffit de vous rendre sur la page
http://concours-api.ign.fr/participez.html et de cliquer sur le lien "Je
n'ai pas de compte Facebook, je vote ICI".

L'équipe du Concours Géoportail
"

J'ai été agréablement surpris par leur réactivité.

Jean-Claude