[OSM-talk-fr] Différents types de "lavoir"

Pierre Béland infosbelas-gps at yahoo.fr
Ven 23 Nov 21:26:20 UTC 2012

Jean-François,

avec l'hiver à ma porte, tu me fais rêver de voyage.  J'ai visité la citadelle de Blaye, mais je dois retourner voir le bourg.

Voici aussi des photos de l'extérieur.
http://www.petit-patrimoine.com/fiche-petit-patrimoine.php?id_pp=33067_4

Même si c'est très aéré, je ne crois pas que l'on puisse utiliser building=roof pour ce lavoir. Semi-roof???

Pierre