[OSM-talk-fr] Nouveau site utilisant OSM : trafic.rouen.fr

Frantz frz_ml_osm at finux.fr
Ven 23 Nov 21:45:11 UTC 2012

Le 20/11/2012 17:10, Bruno Cortial a écrit :
> Le 20 novembre 2012 15:20, Pieren <pieren3 at gmail.com
> <mailto:pieren3 at gmail.com>> a écrit :
>
>     2012/11/20 Frantz <frz_ml_osm at finux.fr <mailto:frz_ml_osm at finux.fr>>:
>
>     > Je leur ai laissé un message demandant gentiment l'affichage OSM et
>     > licence sur la carte, ainsi que la correction du statut du pont...
>
>     Attention, l'affichage sur la carte n'est pas une obligation de la
>     licence.
>

> Ok
> Mais ce qui manque ici c'est surtout l'attribution à MapQuest qui
> [...]

Alors... ils ont complété la page d'info avec le nécessaire pour OSM,
par contre rien pour MapQuest : http://trafic.rouen.fr/info
Mais en allant sur le site MapQuest, je ne vois rien sur OSM.
Donc question, en utilisant une carte/tuiles MapQuest, doit-on signaler
l'attribution à MapQuest ET à OSM ? Ou juste à MapQuest ?

--
Frantz