[OSM-talk-fr] Tagguer un circuit de rando, merci !

Romain MEHUT romain.mehut at gmail.com
Sam 24 Nov 22:12:08 UTC 2012

Re,

Bravo!
Juste tu peux maintenant supprimer les noms "Circuit des Asphodèles" des
chemins comme celui-ci <http://www.openstreetmap.org/browse/way/66932527>.
Tu pourras voir ton itinéraire ainsi créé par exemple sur le site Hiking
Lonvia<http://hiking.waymarkedtrails.org/fr/?zoom=14&lat=47.99996&lon=-3.54098>
.
S'il y a un balisage, tu peux le rajouter avec l'attribut
osm:symbol<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:osmc:symbol>
.

Quant au fichier de règles pour Maperitive, je ne l'ai pas conservé. Désolé
:( De mémoire, je suis parti de la règle "hiking" et j'ai juste joué sur
quelques lignes pour visualiser quelques points d'intérêt comme l'office de
tourisme...

En tout cas, je vais faire suivre ton initiative au responsable de l'office
de tourisme de Plancoët à qui j'ai déjà parlé d'OSM...

Romain