[OSM-talk-fr] [forum-osm-fr] Tag: Waterway et codage d’un gué.

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Dim 25 Nov 11:42:00 UTC 2012

Le message suivant de :
##########
Bonjour,

Je cherche à positionner un passage au niveau d’un ruisseau  qui ne se traverse pas par l’intermédiaire d’un petit pont ou passerelle, mais tout simplement un gué.

Existe-t-il une façon pour taguer cela.

J’ai jeté un œil sur le wiki traitant des tags  Highway et Waterway  mais n’ai rien trouvé.

[url]http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Map_Features[/url]
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=2
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleurs réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org