[OSM-talk-fr] Limite 78/95... cassée et réparée.

Pierre Béland infosbelas-gps at yahoo.fr
Dim 25 Nov 20:44:59 UTC 2012

Christian,

Dans JOSM, il était possible de récupérer simplement le chemin effacé à l'aide du plugin Undelete avec instruction  w165083117.Le nouveau chemin correspond à celui effacé.

En regardant de plus près les 11 relations, j'observe deux relations Canton L'Hautil avec la même liste de membres. Elles ont un code INSEE distinct. Doublons?
Relation L'Hautil (2199608)
ref:INSEE = 9532
Relation L'Hautil (2507835)
ref:INSEE = 9539