[OSM-talk-fr] Grosse suppression de données autour de valenciennes

Vincent Privat vincent.privat at gmail.com
Dim 25 Nov 23:43:50 UTC 2012

Bon c'est ptet pas aussi simple.
J'ai modifié et recompilé le plugin mais ça ne fonctionne plus car le Quick
History Service (http://wtfe.gryph.de) semble avoir été arrêté depuis.
S'il y a beaucoup de motivé(e)s pour du remapping préventif je peux
regarder plus en détail pour utiliser l'historique classique (mais beaucoup
plus lent).
Sinon je laisse tomber, on fait la requête au DWG et du remapping après
suppression.