[OSM-talk-fr] Tagguer un circuit de rando, merci !

Club Informatique Inter Communes / C2IC contact at c2ic.net
Lun 26 Nov 14:06:51 UTC 2012

Re

chemins comme celui-ci <http://www.openstreetmap.org/browse/way/66932527>.

Si je supprime le nom des portions de circuits est-ce que cela
apparaîtra encore sur la carte classique ? Car pour les élus c'est ça
qui compte !

Lonvia<http://hiking.waymarkedtrails.org/fr/?zoom=14&lat=47.99996&lon=-3.54098>

Génial ! Euh pourquoi il y a le CA sur le circuit ?

osm:symbol<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:osmc:symbol>

Là il faut indiquer tous les points de balisage ?

Merci de vos retours !

Lionel