[OSM-talk-fr] A quand un Osmecum pour l'utilisation facile d'OSM?

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Lun 26 Nov 16:40:06 UTC 2012

Le 26/11/2012 16:48, Yohan Boniface a écrit :

> Pour info, je bosse sur un projet de ce type. Démo ici:
> http://youmap.fluv.io/
> Plus d'infos sur cette liste dans les jours/semaines à venir.
>
> Yohan
Pour info,

J'ai réalisé plusieurs cartes avec pois, traces... et petit affichage
d'info.
J'ai fait une petite bibliothèque javascript pour faire tourner ça.
Les données sont dans un fichier geoJSON.
Les templates dans un fichier.
Les styles dans un fichier...
Bref, assez structuré pour pouvoir être repris, automatisé.
E gros, on doit pouvoir faire des fichiers template et style assez
standard, et permettre la customisation.

Si ça intéresse du monde... (ça m'aidera à faire progresser...)
Deux exemples :
avec des layers lonvia : route shading, pas mal de pois...
http://frvipofm.net/aep/carte/carte.html

avec deux pois et deux traces gpx
http://frvipofm.net/pele/carte.html

À explorer sous Firebug.