[OSM-talk-fr] best-of du mapping

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Lun 26 Nov 21:04:04 UTC 2012

Correction cela vient d'être corrigé par quelqu'un, mais ce n'était pas le
cas hier soir.

(Et pas la peine de me dire de vider mon cache navigateur, je fais cela
régulièrement, car malheureusement même maintenant avec Leaflet ou avant
avec OpenLayers, les images sont chargées dans le cache du navigateur avec
des entêtes HTTP insuffisants, qui ne permettent pas la détection d'un
changement pour invalider le cache client automatiquement par une reguête
HTTP de type "if-changed-since: date" ; cela reste un problème car ces
images chargées par Javascript ne le sont pas de la même façon qu'avec une
requête directe à leur URL dans la barre d'adresse du navigateur, leur mise
en cache est très différente)