[OSM-talk-fr] remappage *avant* suppression des données CEDRIC007

Marc SIBERT marc at sibert.fr
Mar 27 Nov 16:34:16 UTC 2012

Avant de lancer l'effacement, j'aurais juste voulu récupérer l'ensemble des
données teintées et lancer une opération préventive (et coordonnée) de
*remplacement* des données.

Mais je ne sais pas faire cette requête des données teintées, je sais juste
faire la requête des éléments modifié en dernier par Cédric.

Si vous savez faire cette requête,
Si l'existant veut le coup (trop bourrin ?),
Alors je demande [1 mois ferme] de délai.

Dans tous les autres cas, je laisse pisser. Après tout, moi, je m'en fou,
j'ai du poil aux pates, ça me tient chaud l'hivers.... pffff <core dump />.

A+

--
Marc Sibert
marc at sibert.fr