[OSM-talk-fr] Grosse suppression de données autour de valenciennes

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Mar 27 Nov 16:40:50 UTC 2012

On mardi 27 novembre 2012, Christophe Merlet wrote:
> J'ai été pendant presque 10 ans coordinateur des traductions française
> du projet GNOME.

C'est sensé prouver quelque chose ?

> Je n'ai jamais kické, blacklisté, banni, "édité"
> quelqu'un qui me soulait que ce soit sur IRC, listes de diffusions ou
> autres.

J'ai envie de dire tant mieux pour toi, je n'ai juste pas eu cette chance on
dirait. Ou, peut-être, tu n'as pas eu cette malchance. Dans d'autres temps,
d'autres communautées, et d'autres personnes, ça aurait peut-être pû
t'arriver.

> Par contre des coup de gueule... oui.

A chacun sa manière de perdre son temps, j'ai fais un choix différent du tient
dans certains cas.

> Et ce n'est pas non plus sur OSM que je le ferais

En as-tu seulement l'occasion ? C'est une évidence que si tu n'en as pas le
besoin, tu ne le fera pas, pas plus que moi.

> , car je n'estimes pas
> qu'avoir ce comportement de "justicier" est faire preuve de virilité...

/me ne voit pas le rapport avec la choucroutte.

Cette discussion ne nous avance pas beaucoup de toute façon, j'ai un problème,
tu ne m'offres pas de solution. Mais je ne suis pas fermé, si tu souhaites
prendre en charge le problème "P. V." je te le laisse, avec la méthode de ton
choix peut m'importe, seul le résultat m'importe. Et j'ai tout pouvoir pour
te faire modérateur des tickets ou du forum, tu candidates ?

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org