[OSM-talk-fr] Soucis sur Nominatim

Christophe Merlet redfox at redfoxcenter.org
Mer 28 Nov 00:40:09 UTC 2012

Le mercredi 28 novembre 2012 à 00:07 +0100, Nicolas Frery a écrit :
> Bonjour,
>
> En recherchant les communes de Dijon, Auxerre, saint-père, etc. toute
> situé en Bourgogne. Nominatim indique qu'elles sont dans d'autre régions.
> Dijon, Côte-d'Or, Franche-Comté, France
> Auxerre, Yonne, Champagne-Ardenne, 89000, France
> Kézako ?

Bonne question.
Je n'ai pas ce problème sur mon nominatim
http://nominatim.paulla.asso.fr/

J'utilise la version 2.0.0.
Le serveur officiel utilise une version plus récente.
Si on compare la page de détails
http://nominatim.paulla.asso.fr/details.php?place_id=99442259
http://nominatim.openstreetmap.org/details.php?place_id=97982683
on voit que dans "Address" il y a une virgule en moins dans chaque
ligne.
et que "(named features only)" a disparu (supprimé dans git il y a 3
semaines)

	Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)