[OSM-talk-fr] Fwd: [Maps-l] Wikimedia/mapping event in Europe early next year?

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Mer 28 Nov 13:00:36 UTC 2012

Si c'est juste quelque part en Europe, ce sera dans un seule grande
capitale accessible facilement depuis un autre pays voisin.
Cela limite le choix à quelques grandes villes européennes bien desservies
: Paris, Bruxelles, Francfort, Milan, voire même Londres (ils ont des
tonnes de projets intéressants là-bas et depuis longtemps, et ils n'auront
pas le soucis de la traduction immédiate et pourront même diffuser un
"live" bien suivi par plein de monde). Sinon en France cela pourrait aussi
être Nice si l'accent est mis sur WikiVoyage.

L'Espagne est aussi une belle destination (Barcelone), mais elle est moins
bien desservie sauf par l'avion, et moins centrale pour les voisins (hormi
la France) et l'espagnol n'est pas aussi accessible et la
communauté OSM espagnole n'est pas au top en ce moment.

Je pense donc que ce sera plutôt Bruxelles si ce n'est pas Londres qui a
tout ce qu'il faut pour organiser ça.