[OSM-talk-fr] Outil de vérification des relations de type "transports publics"

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Mer 28 Nov 13:14:11 UTC 2012

Justement, on ne peut pas prendre le bus à tous les arrêts. Pourtant il y a
bien un arrêt et il n'est pas toujours matérialisé par un poteau, mais
figure sur les plans et horaires, ce n'est pas juste un arrêt d'agrément
privé.
Pendant des années j'ai pris le bus comme ça quand j'étais plus jeune à un
arrêt devant un chemin privé mais seulement en descente, et sans poteau
mais tout à fait officiel et pouvant être utilisé par n'importe qui voulant
descendre au même endroit.