[OSM-talk-fr] Réf.: Re: Grosse suppression de données autour de valenciennes

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Mer 28 Nov 17:08:47 UTC 2012

------------------------------
Le mer. 28 nov. 2012 17:55 HNEC, sly (sylvain letuffe) a écrit :

>Super \o/ ! les perds pas ;-)
>
>Je me rappel plus trop ce qui avait été proposé comme méthode de re-mapping,
>mais est-ce que ça veut dire qu'on peut lancer la rédaction, pour ensuite
>enclencher le re-mapping des trous ?

Les rapports html sont complets par contre pour la partie sauvegarde de donnee j ai fait une optimisation assez aggressive sur mon code pour eviter les doublons entre objets crees et modifies pour limiter les appels a l API.
vu que ca n a pris que 2h a s executer je pensais le faire retourner demain matin sans optim histoire d etre sur de l exhaustivite.
Ca peut attendre jusque la ?(je peux pas le refaire tourner ce soir).
Si necessaire je peux peut etre aussi dumper les objets qu il a supprime tels qu ils etaient au moment de la suppression mais je suis pas sur de l utilite

Julien