[OSM-talk-fr] Comment nommer simplement un groupe d'objet?

Tetsuo Shima tetsuoo at gmail.com
Jeu 29 Nov 01:53:21 UTC 2012

Bonjour,

Voilà mon petit souci, nommer un groupe de building/parking/voie accès qui
forme une résidence machin ou un groupe truc, sans qu'il y ait
particulièrement d'objet englobant le tout comme un amenity=*.

Pour les groupes scolaire je trouve déjà la solution du landuse pas très
élégante, donc je l'exclue ici, sauf que je ne vois pas d'alternative très
pertinente ... a part une relation site=housing .

Cordialement