[OSM-talk-fr] Comment nommer simplement un groupe d'objet?

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Jeu 29 Nov 08:03:45 UTC 2012

Nommer un landuse me semble la moins mauvaise solution si j'ai bien compris
le besoin (une résidence).

Pour une résidence, un landuse=residential + name=*

Même principe pour une zone industrielle, zone commerciale, etc.

Les relations c'est bien mais il ne faut pas en abuser... si l'on peut
définir l'emprise de cette zone, un polygone suffit à indiquer que tout ce
qui est à l'intérieur en fait partie.

Le 29 novembre 2012 02:53, Tetsuo Shima <tetsuoo at gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Voilà mon petit souci, nommer un groupe de building/parking/voie accès qui
> forme une résidence machin ou un groupe truc, sans qu'il y ait
> particulièrement d'objet englobant le tout comme un amenity=*.
>
> Pour les groupes scolaire je trouve déjà la solution du landuse pas très
> élégante, donc je l'exclue ici, sauf que je ne vois pas d'alternative très
> pertinente ... a part une relation site=housing .
>
> Cordialement

Christian Quest - OpenStreetMap France -
http://openstreetmap.fr/u/cquest<http://openstreetmap.fr/u/christian-quest>