[OSM-talk-fr] Outil de vérification des relations de type "transports publics"

Jo winfixit at gmail.com
Jeu 29 Nov 08:31:27 UTC 2012

Roland à déjà mentionné qu'il serait très content si quelqu'un étend le
plugin public_transport sur la liste josm-dev.

L'avantage supplémentaire est que l'on peut utiliser les autres classes
disponibles en JOSM pour travailler avec les données OSM, ce qui devrait
rendre le travail plus facile. Peut-être je devrais me lancer dans
l'apprentissage de JAVA, mais je préfère largement la simplicité et
l'élégance de Python...

Polyglot